SKU 00850045124281

Système M4 (Maria 800 avec système audio de haut-parleurs de référence M4)

Prix ​​normal
€130.000,00
Prix ​​de vente
€130.000,00
Prix ​​normal
Prix ​​unitaire

Livraison mondiale gratuite

l'obtenir par

Les haut-parleurs M4 et Maria 800 sont une version du système M1 de la taille d'un salon.

Maria 800

  • Daniel Hertz Puissant chat Puce audio avec C-Wave.
  • Conversion audio numérique.
  • Préamplificateur.
  • 4 canaux conçus pour la bi-amplification.
  • Amplificateur de casque.
  • 350 Watts par canal (8 ohms).
  • 500 Watts par canal (4 ohms).
  • Bornes d'enceintes personnalisées Daniel Hertz.
  • Châssis en plexiglas finition noir miroir fabriqué à la main.
  • Boutons et boutons en acier inoxydable polis à la main.
  • 2 paires de câbles d'enceinte Daniel Hertz de 4 mètres (13').
Enceintes de référence M4

  • Tweeter à compression et klaxon (identiques au M1 - notre haut-parleur phare).
  • Haut-parleur de graves 12".
  • Caisson de basses 15".
  • Mark Levinson a conçu Precision Crossover.
  • Fonctionnement bi-amplifié.
  • 12 couches de finition Piano Black.
  • Armoire de 120 kg (264 lb) fabriquée à la main à Venise, en Italie.
image de description du produit

Le Référentiel M4

Le système de référence M4 est une version plus compacte du produit phare M1. Le M4 a été créé pour mettre le niveau incroyablement élevé du M1 dans un haut-parleur de la taille d'un salon. Le système bi-amplifié de référence Daniel Hertz M4 est le meilleur système de la taille d'un salon que Mark Levinson ait jamais créé.

Enceintes de référence M4

Le M4 est conçu pour offrir un son sans compromis dans un environnement de salon. Le M4 est le seul haut-parleur de sa taille qui crée une expérience émotionnelle qui défie la musique live. Utilisant une technologie audio professionnelle de pointe avec des raffinements exclusifs, le M4 a une efficacité de 95dB/1W/1M/8 ohms. En pratique, la plupart des écoutes consomment moins de 1W de puissance.


Le tweeter du pilote de compression et le pavillon moulé exclusif de Daniel Hertz reproduisent les détails fins des instruments les plus délicats ainsi que toute la force des pistes Rock et Pop à SPL élevé avec une pression sonore aux niveaux maximum durables.


Le monstre médium 12" reproduit le corps principal du son avec une transparence et une dynamique extrêmes. Le subwoofer 15" a la vitesse, la faible distorsion et la gestion de la puissance nécessaires pour secouer les pièces et recréer l'ambiance subtile de bas niveau d'une salle de concert. Les connecteurs de haut-parleur Daniel Hertz éliminent les joints de soudure et les terminaisons, assurant une transmission parfaite du signal entre le Maria 800 et le M4.

Enceintes de référence M1

Maria 800

Mark Levinson a personnellement conçu Maria 800 pour permettre des systèmes bi-amplifiés sans compromis. Le Maria 800 peut également fonctionner en mode pont pour fournir 800 watts par canal, 2 canaux.


Le Maria 800 dispose de crossovers actifs entièrement programmables avec des algorithmes de qualité laboratoire qui permettent le réglage de précision par incréments de 1 dB requis pour bi-amplifier les haut-parleurs M4 sans compromis.


Le chipset Mighty Cat™ Classe D est au cœur du Maria 800. Il s'agit d'un DAC avec une sortie de puissance analogique qui a une résolution native de 384 kHz. Mighty Cat™ a le chemin de signal le plus élégant et le plus court possible, éliminant la dégradation du signal par plusieurs systèmes de châssis avec plusieurs mètres de câbles, d'alimentations et de problèmes de chargement.


Mighty Cat™ n'émet aucun bruit audible. Un courant de sortie élevé et une faible impédance de sortie permettent à Mighty Cat™ de piloter facilement tous les haut-parleurs de haute qualité. La régulation de l'alimentation, une caractéristique rare et coûteuse de seulement quelques amplificateurs analogiques purs, est fournie par un SMPS (alimentation à découpage) à la pointe de la technologie, permettant des basses solides comme le roc, un punch et une dynamique étonnants et une imagerie précise. . 3 entrées analogiques ont une impédance d'entrée de 1 mégohm, une innovation introduite par Mark Levinson, qui élimine le chargement des appareils source analogiques.

Maria 800
L'industrie audio pousse des câbles de haut-parleur coûteux qui font passer le signal stéréo à travers 4 joints de soudure et 4 pièces de métal supplémentaires. Les connecteurs d'enceintes Daniel Hertz éliminent ces sources inutiles de dégradation du signal en prenant en sandwich le fil de cuivre nu entre deux plaques de laiton, établissant une connexion sans pratiquement aucune limitation de tension et de courant, qui dure toute une vie et est capable d'accepter presque toutes les tailles de fil. La tige filetée qui est la connexion mécanique et électrique se fixe à l'étage de sortie de l'amplificateur situé à l'intérieur du châssis, à quelques millimètres seulement du connecteur, n'ajoutant aucun fil ou matériau supplémentaire au chemin du signal.
La Maria est aussi neuve à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le châssis de Maria est composé de panneaux en plexiglas noir finition miroir de qualité artistique assemblés à la main, avec des boutons et des boutons en acier inoxydable polis à la main. Les amplificateurs typiques en aluminium anodisé ont l'apparence d'un appareil. Les amplificateurs Maria sont plus proches de la qualité de la haute joaillerie. Le châssis de Maria est fabriqué de manière artisanale, et non industrielle, et est à l'aise dans les intérieurs de maisons de luxe et les espaces de conception architecturale. Daniel Hertz est la seule entreprise audio qui conçoit et fabrique ses propres connecteurs de haut-parleurs. Ils sont en Delrin® et laiton usinés avec un outil de serrage de connecteur haut-parleur en Delrin® et inox.

Spécifications


Enceinte Daniel Hertz M4
Impédance d'entrée:
8 Ohms nominal

Connecteurs:
3 voies b. des postes

Réponse en fréquence:
20 Hz à 20 kHz

SPL maximum:
120 dB w. 200W

Caractéristique de dispersion :
grand angle focalisé

Dimensions M4 :
La taille:
1300mm (51.0'')

Largeur:
450mm (17.7')

Profondeur
480mm (18.8'')

Poids
120kg (264 lbs)

Daniel Hertz Maria 800
Puissance de sortie, quatre canaux :
200W par canal à 8 ohms.
400W par canal à 4 ohms.

Réponse en fréquence:
5 Hz - kHz 30

Résolution native:
PWM 384 kHz, 3 ns

Entrée d'alimentation CA :
90 V à 250 V

Fusible:
A 15

La taille:
110mm (4.33'')

Largeur:
430mm (16.93'')

Profondeur:
330mm (12.99'')

Poids:
6kg (13 lbs)
Maria 800

Entrées numériques:
Bluetooth, coaxial numérique, USB Audio 2.0, WIFI
Bluetooth (sans fil) - 24 bits, 48 ​​kHz
Coaxial numérique - 24 bits, 192 kHz
Classe audio USB 2.0 - 24 bits, 192 kHz

Entrées analogiques : RCA stéréo, 3 paires avec une impédance d'entrée de 1 mégohms

Sorties analogiques :
Sorties haut-parleurs des canaux gauche et droit via les connecteurs de haut-parleur Daniel Hertz.
Sortie casque via la prise téléphonique 1/4 "du panneau avant.

Crossovers actifs :
Passe-haut gauche et droit
Passe-haut gauche et droit
Fréquences de croisement, pentes, niveaux et temporisations entièrement programmables. Résolution par pas de .1dB.
image de concepteur

J'ai conçu le système M4 pour nos clients qui veulent ce qui se rapproche le plus des performances du M1 avec une taille et un design plus compacts.

~Marc Levinson

Vous voulez parler à Mark Levinson ?

SKU 00850045124281

M4 System (Maria 800 with M4 Reference Speakers Audio System)

Regular Price
€130.000,00
Sale Price
€130.000,00
Regular Price
Unit Price
per 

Free Global Shipping

Get it by

The M4 speakers and Maria 800 are a living room sized version of the M1 system.

Maria 800

  • Daniel Hertz Mighty Cat Audio Chip with C-Wave.
  • Digital Audio Conversion.
  • Pre-Amplifier.
  • 4 Channels designed for Bi-Amplification.
  • Headphone amplifier.
  • 350 Watts per channel (8 ohms).
  • 500 Watts per channel (4 ohms).
  • Custom Daniel Hertz speaker terminals.
  • Hand-built mirror black finish Perspex chassis.
  • Hand-polished stainless steel knobs and buttons.
  • 2 pair of 4 meter (13') pair of Daniel Hertz speaker cables.
M4 Reference Speakers

  • Compression Tweeter and Horn (Identical to the M1 – Our Flagship Speaker).
  • 12” Woofer.
  • 15” Subwoofer.
  • Mark Levinson designed Precision Crossover.
  • Bi-Amplified operation.
  • 12 layers of Piano Black finish.
  • 120kg (264 lb) cabinet hand built in Venice, Italy.
product description image

The M4 Reference System

The M4 Reference System is a more compact version of the flagship M1. The M4 was created to put the M1's incredibly high standard into a living room size speaker. The Daniel Hertz M4 reference bi-amplified system is the finest living room sized system Mark Levinson has ever created.

M4 Reference Speakers

The M4 is designed to deliver no compromise sound in a living room environment. The M4 is the only speaker of its size that creates an emotional experience that challenges live music. Using state of the art pro audio technology with proprietary refinements, the M4 has an efficiency of 95dB/1W/1M/8 ohms.In practice, most listening consumes less than 1W of power.


The compression driver tweeter and Daniel Hertz exclusive molded horn reproduce the fine details of the most delicate instruments and also the full force of high SPL Rock and Pop tracks with sound pressure at the maximum sustainable levels.


The monster 12” Midrange reproduces the main body of the sound with extreme transparency and dynamics.The 15” Subwoofer has the speed, low distortion and power handling to shake rooms as well as recreate the subtle low level ambiance of a concert hall. Daniel Hertz speaker connectors eliminate solder joints and terminations, insuring perfect signal transmission between the Maria 800 and the M4.

M1 Reference Speakers

Maria 800

Mark Levinson personally designed Maria 800 to enable no compromise bi-amplified systems. The Maria 800 can also be operated in bridge mode to deliver 800 watts per channel, 2 channels.


The Maria 800 has fully programmable active crossovers with laboratory grade algorithms that enable the precision tuning in .1dB increments required for bi-amplifying the M4 speakers without compromise.


The Mighty Cat™ Class D chipset is at the heart of the Maria 800. It is a DAC with analog power output that has a native resolution of 384kHz. Mighty Cat™ has the most elegant and shortest signal path possible, eliminating signal degradation by multiple chassis systems with many meters of cable, power supplies and loading issues.


Mighty Cat™ has no audible noise. High output current and low output impedance enable Mighty Cat™ to drive all high quality speakers with ease. Power supply regulation, a rare and costly feature of only a few pure analog amplifiers, is provided by a state-of-the-art SMPS (switching mode power supply), enabling rock solid bass, astonishing punch and dynamics, and pin point imaging. 3 analog inputs have 1 megohm input impedance, an innovation introduced by Mark Levinson, which eliminates loading of analog source devices.

Maria 800
The audio industry pushes expensive speaker cables that put the stereo signal through 4 solder joints and 4 additional pieces of metal. Daniel Hertz speaker connectors eliminate these unnecessary sources of signal degradation by sandwiching the bare copper wire between two brass plates, making a connection with no virtually no limitations in voltage and current, that last a lifetime, and are able to accept almost any size wire. The threaded rod that is the mechanical and electrical connection attaches to the amplifier output stage located inside the chassis, only millimeters away from the connector, adding no extra wire or materials to the signal path.
The Maria is as new on the outside as it is on the inside. Maria's chassis is made of hand-assembled art grade black mirror finish Perspex panels, with hand-polished stainless steel knobs and buttons. Typical amplifiers made of anodized aluminum have the look of an appliance. The Maria Amplifiers are closer to the quality of fine jewelry. Maria's chassis is artisan made, not industrially produced, and is at home with in luxury home interiors and architecturally designed spaces. Daniel Hertz is the only audio company that designs and builds its own speaker connectors. They are made from machined Delrin® and brass with a speaker connector tightening tool made from Delrin® and stainless steel.

Specifications


Daniel Hertz M4 speaker
Input Impedance:
8 Ohms nominal

Connectors:
3-way b. posts

Frequency Response:
20 Hz to 20 kHz

Maximum SPL:
120 dB w. 200 W

Dispersion Characteristic:
focused wide angle

M4 Dimensions:
Height:
1300 mm (51.0’’)

Width:
450 mm (17.7’)

Depth
480mm (18.8’’)

Weight
120kg (264 lb)

Daniel Hertz Maria 800
Power output, four channels:
200W per channel at 8 ohms.
400W per channel at 4 ohms.

Frequency response:
5 Hz - 30 kHz

Native resolution:
384 kHz PWM, 3ns

AC Power input:
90V - 250 V

Fuse:
15 A

Height:
110mm (4.33’’)

Width:
430mm (16.93’’)

Depth:
330mm (12.99’’)

Weight:
6kg (13 lb)
Maria 800

Digital inputs:
Bluetooth, digital coaxial, USB Audio 2.0, WIFI
Bluetooth (wireless) - 24 bit, 48 kHz
Digital Coaxial - 24 bit, 192 kHz
USB Audio Class 2.0 - 24 bit, 192 kHz

Analog inputs: stereo RCA, 3 pairs with 1 megohms input impedance

Analog outputs:
Left and right channel speaker outputs via Daniel Hertz speaker connectors.
Headphone output via front panel 1/4" phone jack.

Active crossovers:
Left and right high pass
Left and right high pass
Fully programmable crossover frequencies, slopes, levels, and time delays. Resolution in steps of .1dB.
designer image

I designed the M4 system for our customers who want the closest thing to the M1 performance with a more compact size and design.

~ Mark Levinson

Want to talk to Mark Levinson?